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INTERBEDS
Zgorzelec 29
63-630 Rychtal
Pologne
VAT EU: 6191819351 Urząd Gminy Rychtal


L'OFFRE ET LE PRODUIT




Les lits sont faits à partir du bois de pin massif première qualité certifié FSC. Il est soigneusement sélectionné en termes de qualité. Les panneaux pour les lits sont faits de MDF.
Nos lits sont faits de la meilleure qualité du bois, de sorte qu'ils soient stables et durables. Charge maximale de nos lits superposés est de 70 kg par couchage (70 kg pour le couchage du bas et 70 kg pour le couchage du haut)
Tous nos produits sont couverts par une période de garantie de 2 ans. Nous pouvons vous aider dans tous les cas de défauts de fabrication.
Nos lits sont universels. Pendant l'installation, vous pouvez sélectionner le côté de l’échelle, et si nécessaire, il est possible de le modifier à l'avenir.
Niestety nie oferujemy łóżek na wymiar. Produkujemy łóżka jedynie w wymiarach dostepnych w naszej ofercie.
Malheureusement, nous ne proposons pas de lits sur mesure. Nous ne produisons que des lits dans les dimensions disponibles dans notre offre.
Oui, c’est possible, si vous avez besoin d'acheter des composants supplémentaires, contactez-nous au +48627915405 ou par mail à bureau@bms-group.pl s’il sous plaît.
Oui, que des lits (simples ou superposés 2 places) avec les matelas de couchage standard en France, c’est-à-dire 190x90cm.
Pour le moment nous ne proposons pas d'autres matelas, mais cela va bientôt changer.
La température de lavage maximum de nos couvertures est de 30 degrés
Nous sommes desolés mais ce n’est pas possible pour le moment.


COMMANDE




Les commandes sont acceptées uniquement par notre boutique en ligne. Désolé, mais vous ne pouvez pas commande par téléphone.
Si la commande a déjà été placé dans notre système, vous ne pouvez pas faire des changements. La commande doit être annulée, et ensuite vous êtes obligé de passer une nouvelle commande. Si les colis ont été déjà envoyés, malheureusement, il est trop tard pour annuler cette commande. Cependant, s'il n’est pas trop tard et vous souhaitez annuler votre commande avant l’expedition, contactez-nous au +48 627915405 ou par mail à bureau@bms-group.pl s’il sous plaît
Si la commande n'a pas encore été enregistrée par le système, le service de la boutique peut changer l'adresse de livraison. Pour les changements vous pouvez aussi contacter le transporteur GLS au ci-dessous:

Le numero 1: 08.99.70.31.00.
Le numero 2: 08.99.70.31.00.

*Frais de connexion par. tarifs de l'opérateur de l'appelant (0,80/min)
Statut complété signifie que votre commande a été transférée à l'entrepôt. Au moment de l’expedition des colis, vous recevrez des informations sur le nombre des colis et le bordereau d'expédition pour suivre votre envoi.
Nous ne vendons que des marchandises qui est au dépôt en stock. Si un modèle est maintenant indisponible, cliquez sur le "notifier la disponibilité", s'il vous plaît. Notre boutique va automatiquement vous envoyer un e-mail au moment où les produits seront en stock. Notez que cette option est disponible uniquement pour les utilisateurs enregistrés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez ici, s'il vous plaît.
Si la commande n'a pas encore été expedié contactez-nous au +48627915405 ou par mail à bureau@bms-group.pl s’il sous plaît


PAIEMENT




Vous pouvez payer par virement bancaire ou bien par paypal à l’adresse bureau@bms-group.pl .
Si la commande a déjà été enregitrée dans notre système, vous ne pouvez pas faire des changements. La commande doit être annulée, et ensuite vous devez soumettre une nouvelle commande. Si les colis ont été déjà envoyés, malheureusement, il est trop tard pour annuler la commande. Cependant, s'il n’est pas encore trop tard et que vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous au +48 627915405 ou par mail à bureau@bms-group.pl , s’il sous plaît. Ensuite vous pouvez soumettre une nouvelle commande dans notre boutique.


EXPÉDITION ET LIVRAISON




Les commandes sont traitées et facturées sous 5 jours ouvrés maximum. Le livraison dure de 4 à 10 jours ouvrés à partir de l’expedition.
Les frais de livraison dépendent du modèle de lit choisi. Le coût de livraison est indiqué pour chaque produit. Attention, le coût de livraison est par une pièce; donc lorsque vous achetez deux pièces, frais de port sont facturés deux fois.
Nos lits sont envoyées par le transporteur GLS. La société va vous envoyer un mail avec des informations sur la livraison prévue. Les colis sont livrés à votre porte. En cas d'absence, le livreur vous laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres ou fera une nouvelle tentative de livraison le lendemain. Quand il n’y a personne, souvent les colis sont mis dans le point de relais GLS le plus proche de chez vous et à ce moment-là il faut aller les chercher soit-même. Les colis peuvent être suivis sur gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis. Pour fixer un randez-vous de livraison vous pouvez contacter GLS la veuille de la livraison au numero ci-dessous:

Le numero 1: 08.99.70.31.00.
Le numero 2: 08.99.70.31.00.

*Frais de connexion par. tarifs de l'opérateur de l'appelant (0,80/min).

**Les colis sont livrés du lundi au vendredi de 8h00 au 18h00.

Si le livreur n’a pas pu livrer les colis, il va essayer de le remettre à nouveau le lendemain. Certains colis sont verifés deux fois et il peuvent arriver avec 24h de retard. Pour fixer un randez-vous de livraison vous pouvez contacter GLS la veuille de la livraison au numero ci-dessous :

Le numero 1: 08.99.70.31.00.
Le numero 2: 08.99.70.31.00.

*Frais de connexion par. tarifs de l'opérateur de l'appelant (0,80/min).
Désolé, mais nous ne l’acceptons pas.


INSTALLATION




Les lits sont livrés dans les cartons, en pièces détachées pour l'auto-assemblage. Dans chaque lit, vous trouverez des notices de montage simples. Le nombre de colis varie selon les lits (de 2 à 4 colis), alors ne soyez pas surpris s'il arrive qu'un jour vous êtes livré d’un seul colis, et le lendemain arrivera le reste – cela arrive parfois depuis les attentats parce que les colis sont verifiés deux fois.
Malheureusement, nous n’offrons pas le montage des lits. Les notices de montage fournies montrent étape par étape, comment monter le lit dans le plus bref délai.
Les notices de montage sont fournies dans le colis avec le lit. En l'absence de la notice, passez à l'onglet ci-dessous et téléchargez la notice de votre lit, s'il vous plaît.
Si nous est arrivé d’oublier de mettre dans votre colis la notice de montage nous nous en excusons sincèrement. Si cela arrive, nous nous avons préparé pour une telle incident! Vous pouvez trouver et téléchagrer la notice de montage pour votre lit en ligne en allant sur le lien ci-desous:



SAV ET RETOURS




Les demande de SAV doivent être envoyées le plus tôt possible. Dans le cas des pièces manquantes le délai est de 15 jours maximum. Consultez les colis en présence du livreur au moment de la livraison pour verifier si les pièces ne sont pas endommagées et s’il n’y a pas d’éléments manquants. Si dans le colis il manque des pièces, nous les envoyons à votre adresse dans le plus bref délai. Nous examinerons votre demande de SAV sous 3 jours ouvrés de sa réception.
Il faut envoyer toutes demandes de SAV par e-mail à l’adresse ci-dessous: bureau@bms-group.pl.


Mettez maximum d'informations dans votre mail:
- nom, prénom et le N° de commande,
- nom du modèle de lit,
- l’explication du problème,
- les photos des pièces abimées et les noms de ces pièces,
- votre numéro de téléphone,
Les produits achetés peuvent être retournés sans donner de raison à l'adresse de notre société: Interbeds, Zgorzelec 29, 63-630 Rychtal +48 502 346 190. Avant de retourner le produit chez nous, contactez-nous au +48 502 346 190 ou par mail à bureau@bms-group.pl s’il sous plaît

*Votre paiement sera retourné au même numéro de compte bancaire ou l’adresse mail via paypal, à partir de laquelle nous avons reçu le paiement immédiatement après la réception du produit complet.
**Le produit retourné ne peut pas porter des traces d'utilisation ou montage, et les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
***Vous pouvez utiliser le modèle de lettre de rétraction disponible à ce lien et nous l'envoyer par la poste ou par e-mail.
Pour retourner la marchandise que vous avez 14 jours à compter de la date de livraison.