Politique de retour

Il incombe a l'Acheteur de recevoir la marchandise commandée (en cas de vente a distance - l'expédition). Si la propriété de l'Acheteur est retournée au Vendeur suite a la non réception, l'absence de retrait du colis du fait d'une faute ou d'une négligence de l'Acheteur (mais également suite a l'envoi intentionnel de l'article a l'adresse du Vendeur), l'Acheteur prendra en charge les frais d'expédition (aller-retour) de la commande.

Ces frais de port peuvent aller de 50 a 300 euros selon le poids de colis et le transporteur et sont recalculés au cas par cas selon la commande.

 

L'acheteur qui effectue un paiement via PayPal et annule la commande avant d'expédier la marchandise ou se rétracte du contrat apres réception de la marchandise couvre le cout de la commission facturée par PayPal au vendeur. Les frais de commission de PayPal sont de 2,9 % (plus des frais forfaitaires).

 

L'acheteur qui paie par l'intermédiaire de Klarna et qui annule la commande avant l'expédition ou apres la réception des marchandises paie les frais facturés au vendeur par Klarna. La commission de Klarna est de 4,99 % (plus un forfait) au taux fixé par Klarna.

 

Vous pouvez changer d'avis apres avoir reçu le lit.

Vous disposez de 14 jours a compter de la date de réception pour un éventuel retour.

Pendant ce temps, vous n'avez pas besoin de fournir une raison pour changer d'avis.

 

L'acheteur qui effectue un paiement via Klarna et annule la commande avant d'expédier la marchandise ou se rétracte du contrat apres réception de la marchandise couvre le cout de la commission facturée par Klarna au vendeur.

 

Si vous avez changé d'avis, suivez ces 3 étapes :

 

ÉTAPE 1

Contactez-nous par e-mail a [email protected] et informez-nous de votre décision, joignez a l'e-mail un scan rempli de la déclaration de rétractation d'un contrat a distance, constituant l'annexe 1 au reglement du magasin.

 

Le formulaire est disponible sur le lien : Formulaire de retour

 

C'est un signal pour nous que nous devrions attendre un colis de votre part.

 

ÉTAPE 2

Emballez le colis et envoyez-le par courrier a l'adresse :

 

GROUPE BMS PEGZA SŁAWOMIR

Zgorzelec 29

63-630 Rychtal

 

ÉTAPE 3

Apres avoir reçu le colis avec les marchandises a retourner de votre part, nous vérifierons son contenu par rapport au formulaire de retour reçu. Apres vérification positive, vous recevrez des informations de notre part envoyées a l'adresse e-mail fournie lors de la commande.

 

Nous vous rembourserons en utilisant le meme mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer la commande. Vous pouvez également accepter une autre méthode de remboursement, qui ne sera pas associée a des frais supplémentaires.

 

Dans une situation ou le paiement ne peut pas etre remboursé en utilisant le meme mode de paiement que vous avez utilisé, du fait que nous ne prenons plus en charge le mode de paiement spécifié, nous effectuerons le remboursement en utilisant le mode de paiement qui correspond le plus possible au méthode de paiement précédemment utilisée par vous.

pixel